Réunion publique INCROYABLES COMESTIBLES | Facebook

Publié: 21 mai 2013 dans Information

See on Scoop.itManu Requena

Manu‘s insight:

Projection du Film IN TRANSITION 2.0
suivi d’une réunion publique sur l’action concrète des INCROYABLES COMESTIBLES
Le mardi 4 juin à 20h à l’institut Le Bel

L’association étudiante Campus Vert et l’association citoyenne Colibris 67 vous proposent 2 choses :

1/ Venez voir le film "In Transition 2.0" qui aura lieu le mardi 4 juin à 20h à l’institut Le Bel, 4 rue Blaise Pascal à Strasbourg (Tram Observatoire) :

2/ Venez faire votre part avec les Incroyables Comestibles ! La projection sera suivie, à 21h, d’une réunion publique Incroyables Comestibles Strasbourg. Au programme, une présentation vidéo (10 minutes) de l’action et un échange sur l’organisation autour d’un buffet (en plein air s’il fait beau, sinon à l’intérieur !). L’objectif sera de réunir les personnes intéressées, monter des groupes par quartiers/par projets, et fixer une date pour les prochaines réunions techniques de chaque groupe.

pour plus d’infos: http://www.incredible-edible.info/

Nous initierons des projets solidaires et de partage de plantations comestibles aux quatre coins de la ville !

La soirée est à prix libre.

See on www.facebook.com

commentaires
  1. alice dit :

    bonjour j’ai un témoignage a vous apportez Sur tout les forums ont ne parle que de Mme peres une prêteuse particulier et j’ai décidé d’aller vers elle. Au début je pensais qu’elle était comme les autres faux prêteurs mais cette madame est exceptionnel,honnête et sérieuse avec elle j’ai eu mon prêt de 70.000€ en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux voici son mail: peres4454@gmail.com

  2. alice dit :

    bonjour bonjour
    Je viens de rencontré une Mme du nom de peres qui ma effectivement octroyé un prêt de 18.500 euros sans problème ,au départ je n y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayé mais finalement sans payer beaucoup de frais comme le demande certains escrocs J’ai pu obtenir ce prêt qui ma donc permis e régler beaucoup de problèmes auxquels je suis confrontés. Je viens de ce part vous confirmer qu’il est honnête et fiable dans le domaine de prêt entre particulier.

    donc vous qui aviez besoin d’argent pour régler vos divers problèmes et aussi pour réalisez vos projets et vos rêves vous pouvez directement s’adresser à lui par mail: peres4454@gmail.com

    Faite confiance en lui et vous ne serez pas deçu….
    Bonne journée à vous

  3. alice dit :

    bonjour bonjour
    Je viens de rencontré une Mme du nom de peres qui ma effectivement octroyé un prêt de 18.500 euros sans problème ,au départ je n y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayé mais finalement sans payer beaucoup de frais comme le demande certains escrocs J’ai pu obtenir ce prêt qui ma donc permis e régler beaucoup de problèmes auxquels je suis confrontés. Je viens de ce part vous confirmer qu’il est honnête et fiable dans le domaine de prêt entre particulier.

    donc vous qui aviez besoin d’argent pour régler vos divers problèmes et aussi pour réalisez vos projets et vos rêves vous pouvez directement s’adresser à lui par mail: peres4454@gmail.com

    Faite confiance en lui et vous ne serez pas deçu….

  4. solande dit :

    bonsoir Je tiens à partager avec vous chers lectrices ce témoignage Sur tout les forums ont ne parle que de Mme steinmetz angélique une prêteuse particulier et j’ai décidé d’aller vers elle. Au début je pensais qu’elle était comme les autres faux prêteurs mais cette madame est exceptionnel,honnête et sérieuse avec elle j’ai eu mon prêt de 90.000€ en moins de 72 heures pour pouvoir renouveler mon commerce une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux voici son mail: peres4454@gmail.com

  5. Futin dit :

    L’image que tous le monde a des prêteurs est qu’ils sont tous des faux, par contre cela n’est pas le cas de Monsieur GOBERT; recherchant urgent un prêt de 6000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué, j’ai entendu parlé de Monsieur Gobert j’étais méfiante au début surtout après ces expériences mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte en 72 heures. Pour tous vos besoins de prêt veuillez le contacter par mail : scgobert@hotmail.fr

  6. Vanessa dit :

    Bonjour,
    Je peux vous dire que cela est vrai, je suis pour le moment entrain de traiter avec Madame Steinmetz angélique,
    Je peux vous dire que je lui ai demandé un prêt de 100000€ et les frais sont de approximativement 800€, cela est n’est rien par apport à tous c’est voleurs dont un en particulier qui m’a volé 1305€ et j’en ai jamais revu la couleur,
    Je sais grâce à tout vos témoignage que je peux lui faire confiance.
    Madame Steinmetz angélique e-mail : peres4454@gmail.com franchement même en Belgique on fait appel a elle, elle est surprenante.

Laisser un commentaire

