AG du 21/12/2011

Publié: 24 décembre 2011 dans Compte Rendu AG
L’assemblée générale de ce mercredi 21 décembre s’est déroulée en comité restreint, peut-être en raison des conditions météo et des vacances scolaires. Un des Indignés nous a gentillement accueilli chez lui, au chaud.
Au sommaire :
  • Un article dans la presse ?
  • Création d’une commission Internet
  • Les nouveaux chiens de garde
Un article dans la presse ?
Le magazine strasbourgeois gratuit WAS est naissant ; le numéro 0 est paru en septembre. Un Indigné a lancer l’idée de permettre à son créateur de rédiger un article sur les Indigné/es, en collaboration avec le mouvement. Avant que le groupe ne valide l’idée, il entrera en contact avec le créateur pour lui demander plus de précisions.
Création d’une commission Internet
Internet est incontournable pour le mouvement. L’idée de nous organiser en définissant ensemble nos besoins et nos outils a été lancée à l’automne, puis mise de côté provisoirement. Une commission Internet sera créée après les fêtes pour y travailler. Première étape : définir un cahier des charges au sein de la commission puis le faire valider en AG. Régis s’est proposé pour réunir les volontaires et lancer le groupe.
Les nouveaux chiens de garde
Il s’agit, à la base, d’un livre traitant des collusions entre les politiques et les médias. Le film sera projeté en avant-première le lundi 9 janvier au cinéma Star de Strasbourg. Nous irons et essayerons de distribuer des tracts sur les Indignés à la sortie. Ramiro s’est proposé pour obtenir/créer des tracts et tenter de négocier un prix de groupe.
Des liens :
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s