Lettre d’un indigné

Publié: 30 octobre 2011 dans des indignés...

Je me révolte contre les persécutions sur les Roms.
Je me révolte que l’on enferme des sans papiers sur ce motif
Je me révolte que l’on construise des nouveaux centres de rétention.
Je me révolte contre la loi LOPPSI, la loi Besson, les décrets contre la mendicité ou la vente à la sauvette
Je me révolte contre la publicité – véritable outil de propagande présente partout et tout le temps
Je me révolte contre le racisme d’état.
Je me révolte que les journaux appartiennent à des intérêts privés
Je me révolte contre une censure des sites web
Je me révolte que le programme des Jours heureux élaboré en mars 1944 soit démantelé point par point par notre gouvernement.
Je me révolte contre le gouvernement ( qui n’est pas le mien) dont nombre de membres ont un discours explicitement fasciste ( Longuet,Buisson, Guéant…)
Je me révolte contre la banalisation du discours raciste.
Je me révolte contre cette société de fichage permanent.
Je me révolte contre le fichier Base-Eleves.
Je me révolte contre les réformes ultra sécuritaires des hôpitaux psychiatriques
Je me révolte contre le pillage de nos amis grecs
Je me révolte contre la marchandisation du vivant.
Je me révolte contre le nucléaire et son monde

Je résiste pour la remise en place de l’anonymat de la correspondance, de circulation
Je résiste pour une égalité de traitement entre affichage publicitaire , associatif et politique
Je résiste pour la liberté d’information
Je résiste pour ma liberté d’aller et venir, de parler, communiquer, informer, sans rapport marchand, ma liberté d’expression et de réception, ma liberté de choisir un travail ou ne pas effectuer un travail salarié,
Je résiste pour ma liberté d’avoir un toit et à manger tous les soir pour mes proches et moi- sans être fiché, diabolisé.

Je résiste pour glisser du tous contre tous vers le tous pour tous.

Réveillons nous pour mieux rêver !
Lampion

Laisser un commentaire

